Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Fashion et Rock !
18 mai 2010

Le look mère/fille : même combat Fashion N° 2

Mère/fille : même combat Fashion n°2
SOYEZ GLAM ROCK ET FASHION
Pourquoi envier les stars, quand nous aussi, on peut être aussi Fashion et glam en étant Mère ! C'est Facile : un top noir en soie manches gigot (tendance que l'on retrouve aussi pour la saison prochaine), un collier IOD Trash Paris, et pour notre fille : une robe smockée noire et l'attache sucette tête de mort ! et hop, une virée shopping à deux !

Angelina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela m'est extrêmement précieux ! Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
100% Fashion et Rock !
  • C'est The Blog tant réclamé par nos fans !!! lol Anna(belle), Ana(ïs) et Val vous donneront les conseils mode, look pour dénicher les must have de la saison, les tendances du moment, en partenariat avec leur e-shop www.rockmystyle.fr .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité