Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Fashion et Rock !
29 mars 2010

Le conseil look d'Anna sur www.rockmystyle.fr : Adoptez un look printanier et sexy !

Cette semaine, nous mettons à l'honneur une des tendances phares de cette saison : LA ROBE DENTELLE ! Elle a été vue et portée par toutes les stars et dans les défilés dont celui de Marc Jacobs ! Pour un look printanier et sexy, portez la robe dentelle comme Zoé Saldana et sublimez-la avec des accessoires Vintage, ou pour un look plus casual, avec un Trench, vu sur Kylie Minogue cette semaine.

N'oubliez pas les FRAIS DE PORT SONT OFFERTS pour la 1ère commande jusqu'au 30 avril !!

Le lien : http://www.rockmystyle.fr/index.php?m=news&c=CtrNews&a=doView

PS : pour la petite histoire, j'ai bien rigolé sur cette robe. Je n'étais pas très chaude pour qu'on la commande, mais comme nous sommes 3 à décider, j'ai perdu à la majorité ! et du coup, je me retrouve à faire la newsletter ! et tout compte fait, elle n'est pas si mal que ça ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
100% Fashion et Rock !
  • C'est The Blog tant réclamé par nos fans !!! lol Anna(belle), Ana(ïs) et Val vous donneront les conseils mode, look pour dénicher les must have de la saison, les tendances du moment, en partenariat avec leur e-shop www.rockmystyle.fr .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité